desoler a tous se que g ofencé mai je sui vraiment vraiment désoler que vous pouver as savoir a quelle point donc voila c mon message est la jfai dépression ...
DSL PAL LOU JE ME SUI LAISSER EMPORTER P.S CECI EST DE MA PART MER JE PE TEXPLIQUER UN TRUC ??? SI TU VEU BIEN MET LE DANS LES COMMENTAIRE
tu ve me dire koi ?
RépondreSupprimerjve dire que je dirai plu rien a personne mais au moin a 1 seul personne jpe le donner ???
RépondreSupprimer