CE BLOG EST MAINTENANT DÉSERT


LE PEINGUIN :)

mardi 22 mars 2011

LES PTIT FOUFOUS !!!

EH G UNE BONNES NOUVELLES POUR LES PTIT FOUFOU C BIENTOT LA FETE DU POISSON D'AVRIL (et mon anniversaire) COOL VOICI DES PHOTO :


ET POUR FINI THE BOX DMIENSION !!!

LES PTIT FOUFOUS VOUS ALLER BIEN VOUS AMUSER !!!
(quand a mon anniv c le 1er avril est j'invite tous mes copain a mon igloo parce que je vais faire un igloo spéciale !!!)
BON BYE EST BONNES GLISSADES !!!

4 commentaires:

  1. GRRRRR Alors c'est toi!! oui... toi qui a fait que pal lou est d'autres comme toi ont copié se qui faisait de mon blog un truc unique!! sa me decoit beaucoup...je vais devoir enlever touts les picturetrail de mon blog parceque tout le monde en a maintenant....

    RépondreSupprimer
  2. je peux te donner d'autre chose pour me faire pardonner tu veux ?

    RépondreSupprimer